Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-28T14:14:00+02:00

Résultat du jeu "Joyeux anniversaire" !!!

Publié par lesjucilottesrigolotes

Ca y est, nous sommes rentrés de notre week-end en roulotte

P1040595.JPG

 

On s'est bien amusé et on a passé une journée de samedi très enrichissante dans la Creuse.

Cette journée organisée par la filature de Rougnat (Fonty) présentait le projet d'implantation de moutons mérinos noir du Portugal directement en Creuse afin de limiter l'impact écologique du transport de cette si belle laine mérinos. 

Je vous ferai très prochainement le compte-rendu de cette belle journée dont voici queqlue photos : 

page.jpg

 

page-copie-1.jpg

 

Bon, à part çà j'espère que vous avez passé, vous aussi, un bon week-end !!! 

***

A oui, j'oubliais.... ****lotte a procédé au tirage au sort ! Voici le résultat : 

tirage-au-sort.jpg

C'est donc Vava qui gagne un lot de fournitures de la P'tite Boutique des Jucilottes... et comme elle aime le vieux rose je vais essayer de la satisfaire ;-) 

 

En tout cas merci à toutes et tous pour votre participation... vous avez été nombreux, du coup je n'ai pas eu le temps de répondre à chacun d'entre vous... mais le coeur y est !

MERCI !!! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
quel beta je suis ! j'oubliais le plus important :<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
je suis très contente d'avoir remporté le lot mis en jeu !!!<br /> <br /> hâte de le recevoir hihihi<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> vava
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog