Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-29T15:08:00+02:00

Pic et pic et colegram...

Publié par lesjucilottesrigolotes

Celà faisait bien trop longtemps que je me servait d'une simple petite boite pour ranger mes épingles... du coup, pas très pratique, les épingles trainaient toujours partout sur ma table de travail, par terre, etc... 

Celà faisait bien trop longtemps que j'avais ce tuto sous le coude, mais soit disant jamais le temps de le faire... 

 

Pffffuu... à peine 10 minutes ont suffit...

du coup, j'aurais dû le faire plus tôt... ca aurait été plus pratique. 

 

pic aiguille

Tissus plumeti rouge de chez Ma Petite Mercerie, toile de coton rouge de chez Petits Prix à Roanne et bouton fimo maison.

 

Pour le tuto, c'est par !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog