Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-04T19:50:00+02:00

Les Jucilotte(s) aiment la high-tech...

Publié par lesjucilottesrigolotes

 

Il parait que c'est le mien... vu qu'on a vendu mon ordinateur pour se l'offrir... alors pour "marquer" mon territoire, je lui ai fait un petit cocon douillet... tout moelleux et resistant pour supporter les assauts des Jucilotte(s), c'est tellement ludique qu'elles se l'arrachent (même Lotte pour dessiner)...


housse ipad


toile de coton "chocolat" de chez Tissus price (reste de ma housse de canapé) et tissus rouge à pois et gros grain cerise de chez Ma Petite Mercerie, bouton en nacre et ouatinage de mon stock. 

Celà m'a également permis de tester ma surjeteuse... avec pas mal de difficultés j'ai réussi à faire 3 cotés de surjet pour un pan qui accroché au "cadre" se glisse sous l'Ipad pour ne pas qu'il glisse en cas de mauvaise manip des Jucilotte(s).

 

308353 10150312645653299 527238298 7826836 1354199412 n


Bon, ben finalement, je connais un papa qui aimerait bien que je couse une housse un peu plus masculine quand c'est lui qui s'en sert.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog