Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-07T07:48:00+02:00

La loose-attitude...

Publié par lesjucilottesrigolotes

Depuis que je l'avais vu dans l'hemisphère sud chez Marie-Anne (enfin, sur son blog, je n'ai pas eu la chance d'aller si loin récemment)... j'en voulais un ! 

 

Puis quand j'ai reçu mon stock de jersey de chez Mamzelle Fourmi il n'y avait plus qu'à ! 

 

Voici donc mon loose (patron MCPB)...

Une merveille à coudre et à porter. 

 

la-couture-2-5539.JPG

Couleur prune très très difficile à photographier.... 

Pli creu devant et dans le dos pour réduire l'encollure...

 

la-couture-2-5540.JPG

 

Depuis que j'ai découvert le blog des Toiles Filantes, j'ai pris goût au ourlets avec biais.. 

 

la-couture-2-5541.JPG

Biais FDS figue étoiles argent de la boutique.

 

la-couture-2-5538.JPG

 

(désolée pour les mauvaises photos mais mes assistantes photographes étaient en vacances chez leurs grands-parents)

 

Bref, le loose, un must-have !! 

 

la-couture-2-5542-copie-1.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
belle réussite pour ce 1er loose .. en effet un must-have super agréable à porter !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog