Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-18T05:39:00+01:00

Jucilotte(s) Versus Gnomes.... l'ultime level...

Publié par lesjucilottesrigolotes

Et voilà... 

On a fait le tour des 3 niveaux de notre jeu... 

En terminant par les plus grands. 

Et je dois dire que pour des enfants de plus de 10 ans (qui ne sont quasi plus des enfants d'ailleurs...) ce n'est pas une mince affaire.... Et puis et l'une et l'autre avons pris du retard.... beaucoup de retard... la dead-line du 30 novembre 2012 s'est transformée en 15 février 2013....

hummm... no comment.... 

Mais ce retard m'a permis de trouver l'inspiration.... et je remercie vivement le Père Noël qui a apporté à Matthieu une console DS ! 

 

J'ai donc concocté pour ce jeune homme une pochette pour sa nouvelle console. Et comme il est fan de géographie (ce que j'aime beaucoup aussi) j'ai donc trouvé du tissus adéquat. 

 

housse-ds.jpg

Comme c'est un fan de Mario.... "Here we go !" s'imposait.... Dommage qu'on ne puisse pas coudre de musique ;-)

 

housse-ds-2.jpg

 

la-couture-des-Jucilotte-s--3784.JPG

tissus Mapmonde de Papa Pique et Maman Coud - toile beige Ikéa. 

 

la-couture-des-Jucilotte-s--3787.JPG

Evidemment ici, on a des consoles de Jucilotte(s) très girly....

 

la-couture-des-Jucilotte-s--3786.JPG

 

De son coté... la miss Ju a été bien gatée par K-rine : 

la-couture-des-Jucilotte-s--3867.JPG

C'est très très réussi ! la miss est ravie !!!! 

Moi aussi j'ai évidemment reçu quelquechose :

la-couture-des-Jucilotte-s--3868.JPG

Et comme la pochette de DS a eu énormément de succés auprès des filles... Elles m'ont déjà passé commande pour leurs consoles à elles.... et Ci s'est déjà réservé le tissus à pois pour cet usage ;-)

 

Pour voir le détail de K-rine .... c'est ICI !!!! 

 

En tout cas, merci K-rine pour ces échanges ! C'était très très sympas !!!! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog