Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-04T20:46:00+01:00

cadeau de naissance

Publié par lesjucilottesrigolotes

Il y a quelques temps, on m'a demandé ce que je pouvais faire pour un cadeau de naissance. J'adore ce genre de défi...mais j'aime aussi la sécurité des choses que je connais... alors voici ce que j'ai concocté : 

 

Sans titre 3

 

Dans une jolie pochette en tissus, j'ai glissé : 2 bavouillotte(s), 1 lot de débarbouillotte(s) et un collier pour la nouvelle maman (qui a, lui aussi, sa petite pochette).

Comme on ne sait pas si le bébé est une fille ou un garçon, je suis partie sur une harmonie de gris, d'étoile et de velours tout doux...


P1030550

 

P1030552

 

P1030554

Pour le collier, une petit cascade de sequins émaillés gris et blanc monté sur une chaine bille (fournitures La Droguerie)

 

P1030556

 

J'ai même pu enfin faire mes étiquettes home-made !

 

P1030569

Coton étoilé, velours éponge anthracite et jersey gris à pois blanc, le tout Ma Petite Mercerie

 

 

***

 

N'oubliez pas de suivre les Jucilotte(s) Rigolote(s) sur Facebook... dès que nous serons 100 fans, un tirage au sort sera fait pour gagner une fiche Sandrine & Compagnie de la P'tite Boutique des Jucilotte(s) !!

C'est ici !!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
C'est vraiment joli!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog