Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-11T14:35:00+01:00

Cosmeto maison...

Publié par lesjucilottesrigolotes

 

 


Cette après midi, avec Ju on a testé la cosméto-maison. Une recette un peu plus approfondie que mon liniment-démaquillant...

 

Du coup, on a choisi une des recettes du coffret aroma-zone que le père Noël nous avait apporté et le froid étant là, on a choisi un baume nourrissant à la fraise...

Je dirais même à la fraise tagada...

 

Super réconfortant pour le coup et super simple à faire (même si j'ai réussi à mettre de l'oxyde minéral un peu partout dans la cuisine).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'adore Aroma Zone, je fais mes propres cosmetiques depuis que je me suis apercue de toutes les cochonneries qu ils mettent dans les cremes, masques etc. ! De l'aluminium dans mon masque par<br /> exemple et je me suis apercue que les huiles essentielles et vegetales étaient, entre autres, beaucoup plus efficaces (et au final beaucoup moins chers) ! Je n'ai d ailleurs vraiment confiance<br /> qu'en aroma zone, ce sont les plus serieux (et anciens) sur le marché... En tous cas ce baume tagada donne envie! Je ne connaisszus pas :).
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog