Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-01T21:53:00+01:00

Le sac moche et mechant...

Publié par lesjucilottesrigolotes


En plus du sac moche, un article tout moche car fait de mon téléphone... Qui même s'il sait faire beaucoup de choses...ne fait pas encore des jolis posts... Enfin bref, on avait besoin d'un grand sac pour emporter l'essentiel en cabine.... J'ai donc tenter un sac... Mais je suis très moyennant satisfaite... J'avais une idée en tête mais pas moyen de la reproduire (d'où le sac méchant car il m'a beaucoup énervé)...et du coup il ne ressemble à rien non plus.... La où il serait vraiment méchant, ça serait qu'il soit trouvé trop gros pour aller en cabine.... Mais on n'est plus à ça près... Maintenant qu'on a retrouvé un vol après l'annulation du notre... Et que j'ai réussi à faire comprendre à la société de transfert que finalement il ne fallait pas venir nous chercher à JFK mais à Newark... (Après avoir dis 4 fois dans la même conversation : sorry I don't understand (qui va devenir ma phrase culte de la semaine je pense))...on va quand même réaliser notre rêve... Après des années à y penser, des mois à préparer.... Les jucilottes s'envolent demain pour la Big Apple !!!! J'ai encore du mal réaliser.... Promis, je vous mettrai des articles moches de temps en temps ;-) Et pour que nos valises nous suivent jusqu'à bon port... Des petites étiquettes maison !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog