Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-27T05:43:51+01:00

La petite jupe des fêtes....

Publié par lesjucilottesrigolotes

... 2 mois après.

Non non non.... je vous assure que cette jupe a été faite pour les fêtes et portées par Ci durant celles-ci.

Ci qui rappelons le, ne porte jamais de robe ou de jupe (rapport aux collants qui grattent). Du coup, je suis partie sur une jupe en molleton très confortable qu'elle a porté avec des leggings bleu marine.

La petite jupe des fêtes....

Jupe (patron maison) en molleton (mapetitemercerie.com) et bais FDS encre étoile argent.

La petite jupe des fêtes....

Un petit nœud pour faire fi-fille et j'ai même fait de jolies surpiqûre pour plus de tenue.

Mais je n'ai pas de photo portée... non pas que je n'ai pas de photo des fêtes... mais pas de la jupe...

La petite jupe des fêtes....

Allez, je reviens bientôt (promis) pour vous montrer plein de choses :

- LA robe must have à faire d'urgence (et pour ma part à refaire et à décliner). La robe pour vous qui vous fait dire que vous n'allez plus que coudre pour vous (égoïste !!) et plus jamais pour les autres...

- la suite de la poupée de Crepette qui avance (mais toujours avec des sueurs froides pour moi)...

- un peu de tricot (dit la fille qui veut absolument que sa petite dernière ai un bonnet et un snood assorti à son manteau à 1 mois de la fin de l'hiver... mais là il y a urgence car on ne va pas voir la Reine d'Angleterre sans un chapeau assorti à sa tenue.... et pour que ce soit joli sur les photos.... - oui, vous avez raison...je crois qu'une thérapie s'impose).

- et les préparatifs de notre petite escapade outre-manche avec l'arrivée du Graal pour Crepette (qui ne vivrait que dans un avion) son sac à dos de voyage !

See you soon !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Super chouette la jupe! Bonnes créations et bonne escapade outre manche.....
Répondre
L
Merci beaucoup !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog