Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-04-01T20:01:13+02:00

Petite Anna

Publié par lesjucilottesrigolotes

Voilà, il y a 4 ans naissait la petite dernière... Crepette à l'écrit, Chacha a l'oral.... Ne me demandez pas pourquoi une telle différence de surnom... Je ne saurais dire d'où elle vient.

Ce matin, nous sommes donc allé la réveiller ... Mais la demoiselle ne voulait pas trop se lever.... On a essayé de la motiver en lui disant que son cadeau l'attendait sur la table du petit déjeuner.... Mais la demoiselle, décidément pas motivée, restait campée sur ses positions en nous informant que les cadeaux c'était le père noel qui les apportait et qu'aujourd'hui c'était son anniversaire, pas Noël...

Petite Anna

Finalement, la miss s'est quand même habillée et est quand même descendue pour voir ce mystérieux cadeau (surtout qu'elle n'avait demandé que des bonbons).

Le sourire qu'elle a eu en soulevant le couvercle de la boîte a vite ôté toute l'appréhension que j'avais depuis que je m'étais mise a la faire!

Petite Anna
Petite Anna

Sitôt vue, sitôt adoptée et en tout cas c'est un sacré attrape câlin... Elle l'a tout de suite serré dans ses bras !

Petite Anna

Voilà donc une petite blondinette avec 2 tenues ... Crepette a d'ailleurs rapidement ôté la tenue tunique-pantalon pour la remplacer par la tenue jupe-top tout rose !

Petite Anna
Petite Anna

Avec de longs cheveux blond foncé que j'ai coiffé en tresses pour ne pas qu'ils s'emmêlent. Et du coup, la miss l'a prénommé Anna, rapport au dessin animé La Reine des Neiges !

Petite Anna
Petite Anna

Une jolie petite poupée que j'aurais presque gardé pour moi.... Ju aussi d'ailleurs, car elle m'a dit que si elle ne plaisait pas à sa sœur, elle la voudrait bien... Moi qui croyais qu'on ne jouait plus à la poupée a presque 12 ans!

Si vous voulez la votre, les kits de Marotte et Cie sont vraiment très bien!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog