Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-01T13:44:00+01:00

Tirage au sort !!!

Publié par lesjucilottesrigolotes

Et voilà, la main innocente de Ju a fait son tirage!!! 

 

Donc voici le coupon qui a été remporté : 

 

                                                             honorine 6

 

Et là... tous ceux qui avaient choisi Honorine sont fébriles 

.....

Et voilà le commentaire qui a été tiré au sort  : 

 

Laissé par : icetea32 le25/01/2012 à 13h40

 

Super idée ! Aurais-je la chance de gagner le tissu Honorine? 

 

c'est donc ICETEA32 qui recevra le coupon Honorine 

 

Merci à tous les participants !! Ca m'a fait chaud au coeur de voir tous vos commentaires et vos encouragements, malheureusement, je n'ai pas eu le temps de répondre individuellement à tous... Mais tous m'ont fait très plaisir.... Encore merci !

 

Et comme nous sommes le 1er février et que c'est bientôt la chandeleur Saint Valentin !On va en profiter pour tester le mode coupon de réduction de la boutique !! 

 

code VALENTIN2012

 

N'hesitez pas à me contacter si vous rencontrez le moindre problème pour vos commandes !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Dommage, je n'ai pas gagné, dommage mais j'ai au moins découvert cette jolie boutique et ce petit blog bien sympathique... Bravo à la gagnante, bien plus chanceuse que moi visiblement :).
Répondre
M
bravo à la gagnante! moi, je n'ai pas gagné(zut, car les coupons motifs&cie sont superbes!!) alors j'ai commandé...merci pour ce coupon reduction. Et longue vie aux Jucilotte(s) rigolotes!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la commande !! je m'en occupe au plus vite ! A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog