Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-01T14:25:00+02:00

Quand le bébé porté...devient une petite fille porteuse...

Publié par lesjucilottesrigolotes

Pffffuuuuu le temps passe vite.... 

Il y a seulement 3 ans, ma crepette ne faisait que 50 cm.... et 3.500 kg...

 

chacha.JPG

 

3 ans plus tard, c'est une belle blondinette d'1 mètre et de près de 16 kg.... 

 

IMG_3900.JPG

 

Crepette a été et est encore beaucoup portée... mais je passe de plus en plus la main, car en maman avertie, la miss porte aussi ses bébés. 

Hier, chez Mamie et Papy, elle a donc eu besoin de mon foulard pour porter sa poupée. 

Du coup, sur le trajet du retour, je me suis dis que j'avais tout ce qu'il fallait pour lui faire un autre cadeau d'anniversaire... son propre meï-taï pour porter ses poupées.

 

la-couture-des-Jucilotte-s--3888-copie-1.JPG

Avec de belles broderies 

 

la-couture-des-Jucilotte-s--3889.JPG

 

et voilà une miss porteuse : 

la-couture-des-Jucilotte-s--3890.JPG

 

meitai1.jpg

 

tissus anthracite Colimaçon & Cie (en série limitée) et batiste fuschia France Duval Stalla disponible ICI.

 

Bon anniversaire Crepette !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog