Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-23T06:42:00+02:00

Flash back ... # 2

Publié par lesjucilottesrigolotes

On continue la série des flash backs et des dragées de baptême... 

Cette fois c'est la charlotte préparée pour le baptème de Lotte en octobre dernier. 


Charlotte à dragée


Tissus intissé de chez tissus-price et ruban de chez artgate. ouatine pour remplir les biscuits à la cuiller des chez un plaid de la redoute (c'est cadeaux sont super pour récupéré la ouatine !!!). 

Beaucoup de reflexion, beaucoup d'essais pour arriver à faire un truc simple et assez rapide à faire tout en ayant le résultat voulu (ben oui... il y en avait quand même une trentaine à faire et je reprennais le travail à temps plein !!)

 

En guise d'étiquette, une petite charlotte en fimo... qui fut pour moi mes premières réalisations en fimo... 


Charlotte étiquette


Pate fimo, petites billes pour le dessus et aprets de chez artgate.com

 

Bon, comme au bout de trente, je n'avais pas le courage d'en faire plus pour les enfants, je leur ai fait des petites pochettes en voile fermé par du rafia : 


pochette dragée


tissus issu des chutes de mes voilages après avoir fait les ourlets (ben oui... je garde tout... surtout le tissus, je trouve souvent quelque chose à en faire !!!)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog