Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-21T17:44:00+02:00

Celui qui avait un sac...

Publié par lesjucilottesrigolotes

Il y a quelques temps j'avais fait un sac pour Lola (que vous pouvez voir là)...

Du coup, son petit frère Léon attendait patiemment que le facteur lui apporte un sac aussi...

 

Mais je dois avouer, dès qu'on me parle de sac pour un garçon je pense à un épisode de Friends... c'est plus fort que moi... 

(on a les références qu'on a...)

 

Alors si vous n'avez jamais vu Joey et son sac, en voici un extrait...

 

Mais le petit Léon est le petit garçon qui fait de l'Homme de la maison le parrain le plus heureux du monde... Grâce à lui, il peut acheter des garages à petites voitures, parler tracteur etc... avec le marchand de jouets... bref, il se rattrape de toutes les barbies et autres poupées qu'il doit acheter pour les Jucilotte(s).

 

Du coup, Léon a eu son petit sac... que le "facteur" a malicieusement déposé dans la boite aux lettres hier, dimanche. (il est sympas ce facteur ! )

 

Et pour ce fan de tracteur le choix du motif était tout trouvé !


sac-de-Leon.jpg

 

 

***

 

 

Au fait, n'oubliez pas qu'il ne vous reste plus qu'une semaine pour jouer à mon jeu d'anniversaire !!! 

 


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
arf il est chouette!!!! le tissu fait "rustique", p'tit mec, impec avec le tracteur!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog