Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-04-11T16:32:00+02:00

bébé porté

Publié par lesjucilottesrigolotes

Il y a quelques temps, je disais que Lotte était très souvent portée... 

Elle vient de souffler ses deux bougies le 1er de ce mois et est toujours un bébé koala (voir même de plus en plus en ce moment qu'elle est malade)

J'ai même fait à cette occasion un pêle mêle de 2 ans de portage (où... et oui... vous allez voir ma tête)

portage.jpg

 

Mais pour une fois... Ce n'est pas de Lotte et de ses bouts de chiffon dont je vais parler... C'est d'un autre porte bébé... un sling (écharpe avec anneaux) fait pour un cousin des Jucilotte(s)...

 

sling

Sling cousu sans plis en sergé croisé bio (du vrai tissus à écharpe) de Colimaçon et Cie coloris natuel, anneaux pour sling de chez SlingRings et un peu de Becca de la P'tite Boutique des Jucilotte(s) pour agrémenter le tout. 

 

La maman voulait une poche pour pouvoir mettre les clefs ...

elle peut même y ranger le sling ! 

 

Testé et approuvé par Lotte que j'ai eu beaucoup de mal à déloger et à faire comprendre que ce n'était pas pour elle... 

Je crois qu'il va falloir que je refasse une commande de sergé... car même avec ses 12 kilos ca reste très confortable ! (c'est Lotte, qui pèse 12 kg, pas le sling ;-) )

Pourquoi pas en fushia avec du Agathe ou du Valentine...

 

Si vous voulez en savoir plus sur les slings, je vous invite vivement à visiter l'article suivant (en cliquant sur la photo) dans un blog qui est une véritable bible du portage !


slings-modc3a8les.jpg


Voir les commentaires

commentaires

Elisabeth 13/04/2012 11:17

J'avais acheté un sling mais je n'ai jamais réussi à la nouer correctement pour que bébé ne glisse pas, je ne dois pas être douée. 2 ans de portage wahou ! tu n'as pas mal au dos ?

lesjucilottesrigolotes 17/04/2012 10:03

Bonjour, merci pour ton message...
Non pas mal au dos et je dirais même que mon dos va bien mieux avec du portage quasi quotidien depuis deux ans que quand les grandes étaient petites et que je les portais à bras ou que je manipuler une poussette lourde et encombrante... Pour les deux grandes je faisais des crises de scitalgie à répétition, et la avec la dernière rien du tout.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog